+01 (414) 230- 5550
Appartement à la semaine lyon

UN MOBILHOME AUX PORTES DE LYON

+3 3  (0) 6  2 8  2 5  0 5  7 7

 

Bien entendu, pour protéger certains petits animaux fragiles il faut préserver les plantes qui les protègent telles que les orties où les ronces.
Les enfants sont heureux de découvrir les insectes qui ont disparu de nos prairies comme les gros escargot, les sauterelles, les scarabés ou les mantes religieuses.
La parcelle du mobil-home maintient des zones laissées à la nature, la faune et la flore locale y restent chez eux, ce qui nécessite que l'herbe est maintenue suffisamment haute.
Outre l' appartement à la semaine à Lyon, vous trouverez sur place des accès au bois en lisière du camping et peut-être y rencontrerez-vous un sanglier ou un cerf.
  • Text Hover
UN CONFORT À TOUTE ÉPREUVE !

Le logement bénéficie d’un espace extérieur avec table et chaises pour manger dehors; la parcelle est à l’abri du vent et du soleil ce qui est très agréable pour boire tranquillement son apéritif. L’hébergement possède 4 lits simples, 2 lits doubles, nous accueillons régulièrement des groupes d’amis ou des familles au cours des périodes de vacances ou des ouvriers en déplacement tout au long de l’année, ils cherchaient généralement un appartement à la semaine lyon. Le mobil-home dispose de 3 chambres et un clic-clac convertible dans le salon, cela autorise l’accueil de 8 adultes. Évidemment, l’hébergement a sa salle d’eau et ses toilettes (comme on l’attend pour un appartement à la semaine à Lyon), mais le camping dispose aussi d’un bloc sanitaire; cela est bien pratique quand vous êtes nombreux.

Wi-Fi

Accès gratuit à l’accueil du camping

Barbecue & Salon de jardin

Un salon de jardin avec un barbecue est mis à votre disposition

Télévision

Télévision comprise dans le salon

Ustensiles

Couverts, vaisselles & ustensiles (poêle, casserole, poivre, sel)

Chauffage

Chauffage électrique

Sanitaire de base

Serviettes, draps, couettes, papier toilette & savon

Parking

Sur place & gratuit

Cuisine équipée

Four, réfrigérateur, cafetière, plaque de cuisson & micro-ondes

  • Text Hover
Les acteurs locaux proposent diverses activités de loisirs, telles qu?un parc animalier, des musées ou la grande piscine de Vaugneray.
La localité fait partie des vallons du Lyonnais, reconnus pour le cadre de vie idéal, et l'origine de l'excellence de la restauration régionale, choisissez plus que l' appartement à la semaine à Lyon.
APPARTEMENT A LA SEMAINE LYON - La région lyonnaise bénéficie d'une renommée internationale pour la réputation gastronomique de grands restaurateurs tels que Paul Bocuse ou la Mère Brazier dont le restaurant se situait à proximité du camping.
Au delà de leur demande d' appartement à la semaine lyon, nombre de voyageurs parcourent les coteaux pour expérimenter les vignobles et profiter des visites avec dégustation oenologique. 
Un camping national et reconnu

Le camping du Col de la Luère s’étend sur 5 hectares et 80 emplacements sont proposés. C’est un lieu ou la nature est respectée tout en alliant le confort.

Du divertissement

Des activités sont proposées comment le VTT ou encore les randonnées. Tout pour vous permettre de vous amuser !

Un espace naturel

L’espace dédié est propre et respecté, vous pourrez profitez de tout les avantages du camping dans un espace confortable.

LYON, UN LIEU TOURISTIQUE ET CULTUREL

  • Basilique Notre Dame de Fourvière

    Sur certains matins d'automne et de printemps on découvre que les brumes occupent tout l'horizon à vos pieds, imprimant l'illusion d'être seul au monde sur une île, au milieu d'une mer de nuages.

  • Vieux Lyon

    Mieux que l' appartement à la semaine lyon, l'horizon jusqu'aux Alpes s'offre à votre vue car le logement est au sommet d'une colline, en face du soleil levant.

  • Île Barbe

    Le camping est généralement peu exploité (à l'inverse de la tendance concernant l' appartement à la semaine à Lyon), y compris l'été, la parcelle du mobil-home ne possède aucun voisin immédiat, qu'il s'agisse de tente, de camping-car ou d'autres mobil-home.

  • Les Bouchons Lyonnais

    Les oiseaux sont très présents sur le camping et en particulier à proximité de l'espace extérieur car ils ciblent de vieux troncs qui abritent en leur sein les chenilles dont ils se nourrissent.

Avec l'essor économique de Lyon, les offres d'hébergement deviennent difficiles à trouver (dont l' appartement à la semaine lyon), notamment durant les épisodes festifs ou avec les grands chantiers urbains.
Lyon a développé un grand nombre d'infrastructures pour faire rayonner l'histoire, la culture et les atouts urbains ou environnementaux qui suscitent l'admiration des visiteurs.
Appartement à la semaine lyon - La ville possède une bonne couverture de transport en commun et le métro arrive à environ 10 km du camping, ce qui permet de le rejoindre facilement en voiture, avec un parking gratuit à disposition des voyageurs.
Depuis une quinzaine d'années Lyon connaît un essor économique remarquable et attire de plus en plus d'étudiants, de grandes entreprises et de touristes du monde entier, notamment pour l' appartement à la semaine à Lyon.
  • Text Hover
Bus à 10 minutes
  • Text Hover
Métro à 20 minutes
  • Text Hover
Boutiques à 3 minutes