+01 (414) 230- 5550
Camping à lyon

UN MOBILHOME AUX PORTES DE LYON

+3 3  (0) 6  2 8  2 5  0 5  7 7

 

Les enfants sont heureux de découvrir les insectes qui ont disparu de nos prairies comme les chenilles de toute forme, les sauterelles, les scarabées ou les mantes religieuses.
La parcelle du mobil-home préserve une nature assez libre, la faune et la flore locale n'y sont pas contrariés, ce qui implique que l'herbe est maintenue suffisamment haute.
Outre le camping à Lyon, vous trouverez sur place des accès au bois qui se trouve à proximité et peut-être y croiserez-vous un sanglier ou un cerf.
Bien entendu, pour protéger certains petits animaux fragiles il faut préserver les plantes qui les nourrissent dont celles qui possèdent des épines.
  • Text Hover
UN CONFORT À TOUTE ÉPREUVE !

Le mobil-home dispose de 3 chambres et un canapé clic-clac, cela autorise l’accueil de 8 adultes. Le logement dispose de 4 lits individuels, 1 lit double et 1 clic-clac convertible, nous recevons souvent des couples avec enfants durant les vacances scolaires ou des groupes de travailleurs sur le reste de l’année, ils désiraient souvent un camping à lyon. Évidemment, le mobil-home possède sa salle d’eau et ses wc (comme on l’attend pour un camping à Lyon), mais la gérance dispose aussi d’un bloc sanitaire; cela est bien pratique lorsque vous êtes plusieurs adultes. L’hébergement dispose d’un carré de verdure avec mobilier de jardin pour manger dehors; l’espace jardin est épargné du vent et du soleil ce qui autorise à manger paisiblement à l’extérieur.

Wi-Fi

Accès gratuit à l’accueil du camping

Barbecue & Salon de jardin

Un salon de jardin avec un barbecue est mis à votre disposition

Télévision

Télévision comprise dans le salon

Ustensiles

Couverts, vaisselles & ustensiles (poêle, casserole, poivre, sel)

Chauffage

Chauffage électrique

Sanitaire de base

Serviettes, draps, couettes, papier toilette & savon

Parking

Sur place & gratuit

Cuisine équipée

Four, réfrigérateur, cafetière, plaque de cuisson & micro-ondes

  • Text Hover
Le camping est assez peu occupé (contrairement aux solutions standards de camping à Lyon), même durant la période estivale, l'emplacement du mobilhome ne touche pas d'autre parcelle habitée, qu'il s'agisse de chalet, de campeur ponctuelle ou résidant.
Les oiseaux sont très présents sur le camping et en particulier à proximité de notre zone d'habitation car ils trouvent de vieux arbres qui abritent en leur sein les insectes qu'ils adorent.
Mieux que le camping à lyon, un paysage magnifique attend votre regard car l'emplacement domine la région, orienté plein est.
Sur certains matins d'automne et de printemps il arrive parfois que les nuages envahissent tout l'horizon à vos pieds, imprimant l'illusion d'être seul au monde sur une île, au milieu d'une mer de nuages.
Un camping national et reconnu

Le camping du Col de la Luère s’étend sur 5 hectares et 80 emplacements sont proposés. C’est un lieu ou la nature est respectée tout en alliant le confort.

Du divertissement

Des activités sont proposées comment le VTT ou encore les randonnées. Tout pour vous permettre de vous amuser !

Un espace naturel

L’espace dédié est propre et respecté, vous pourrez profitez de tout les avantages du camping dans un espace confortable.

LYON, UN LIEU TOURISTIQUE ET CULTUREL

  • Basilique Notre Dame de Fourvière

    Les communes à proximité proposent diverses activités de loisirs, telles qu?un parc animalier, des musées ou des centres aquatiques et de remise en forme.

  • Vieux Lyon

    La commune de Pollionnay se situe dans les vallons du Lyonnais, réputés pour leur douceur de vivre et le lien avec l'histoire gastronomique de la région, choisissez plus que le camping à Lyon.

  • Île Barbe

    Dans leur recherche de camping à lyon, de nombreux touristes viennent dans la région pour découvrir les multiples cépages et bénéficier des visites avec dégustation oenologique.

  • Les Bouchons Lyonnais

    CAMPING A LYON - Lyon bénéficie d'une renommée internationale pour la qualité de grands restaurateurs tels que Paul Bocuse ou la Mère Brazier dont le restaurant se situait à proximité du camping.

Comme de nombreuses grandes villes d'Europe, La ville de Lyon se modernise et attire de plus en plus d'étudiants, d'acteurs économiques et touristiques, notamment pour le camping à Lyon.
Avec le développement de l'activité lyonnaise, les locations de courte durée subissent des pénuries (dont le camping à lyon), principalement sur les vacances scolaires ou durant les grands travaux du bâtiment.
L'agglomération lyonnaise s'est structurée pour faire rayonner l'histoire, la culture et les divers aménagements qui méritent le détour des voyageurs.
Camping à lyon - La ville de Lyon dispose d' une bonne couverture de transport en commun et le métro arrive à environ 10 km du camping, ce qui permet de le rejoindre facilement en voiture, avec un parking gratuit à disposition des voyageurs.
  • Text Hover
Bus à 10 minutes
  • Text Hover
Métro à 20 minutes
  • Text Hover
Boutiques à 3 minutes